Les malheurs de la circoncision vus par R.Dommergue Polacco.M. (endocrinologue)
Le Professeur Roger Dommergue Polacco de Ménasce (juif d’origine égyptienne appartenant à une famille multimilliardaire) chercha à trouver l’origine de cette mentalité radicalement spécifique aux communautés juives et jamais au « Goyim » qui s’est traduit par leurs expulsions de tous les pays où ils se trouvaient, à toutes les époques et dans toutes les langues et cela sans exception depuis l’antiquité jusqu’au Moyen Age et à l’époque moderne.
Il ne trouva pour l’expliquer que la circoncision au 8ème jour, grâce notamment aux travaux du Docteur Jean Gautier qui mit en évidence l’œuvre physiologique la plus fondamentale qui soit : l’antériorité fonctionnelle du système hormonale sur le système nerveux.
Nous sommes dirigés par notre système hormonal et non par notre système nerveux qui ne joue qu’un rôle très effacé dans des activités complexes.
Il mit en évidence l’existence de la première puberté qui commence au 8ème jour et durera 21 jours.
C’est ce jour-là que s’effectue la circoncision qui va perturber toute la première puberté. Ca n’est sûrement pas par hasard que cette date fût déterminée puisqu’elle s’avère aujourd’hui déterminante pour l’enfant.
La blessure de la circoncision va déterminer une déperdition hormonale de la génitale interne, organe du sens moral, de l’altruisme, de la synthèse et celle-ci va être lésée au profit d’une sur-stimulation de l’hypophyse et de la thyroïde.
D’où les possibilités fatales et déterministes de spéculations sans tenir le moindre compte de la synthèse humaine.
Le résultat final sera le capitalisme, le marxisme, le nucléaire des Rothschild, Marx, Freud, Oppenheimer etc (« Le mensonge du Progrès, c’est Israël » disait la philosophe juive Simone Weil).
Ce monde de martyrs, bourreaux et victimes, doit radicalement cesser par la suppression de la circoncision au 8ème jour.
Cette opération atrophierait selon lui la glande génitale interne, causant une hypertrophie de la thyroïde, de l’hypophyse ou parfois des glandes surrénales ,tout cela entraînant de lourdes conséquences psychologiques.
Roger Dommergue considère que les juifs sont des malades glandulaires victimes de la pratique rituelle de la circoncision au 8e jour, leur octroyant une psychologie particulière qui serait la cause majeure des tragédies vécues par cette communauté.
Ainsi la Circoncision couperait l’individu des « Chakras supérieurs » qui permettent le lien avec les autres et les énergies du Cosmos !
Ce déséquilibre énergétique entre les différents Chakras donnerait des individus, avec certes un mental très puissant, mais avec des faiblesses relationnelles et d’empathie que l’on retrouve couramment chez les psychopathes !