Objectif général :
Dans cette série en six épisodes, le national-socialiste contemporain Vincent Reynouard expose sa position sur la question juive. Loin d’en nier l’existence (la puissance de certains juifs et de certaines organisations juives se révèle incontestable), il explique pourquoi, à ses yeux, cette question reste d’une importance secondaire. Pour lui, en effet, la “puissance juive” résulte de causes à rechercher ni dans les synagogues, ni dans les loges, mais dans l’Histoire et, plus particulièrement, dans une “chute” de l’humanité, une chute dont l’origine reste obscure mais qui a provoqué l’irruption de la socialité et le triomphe du matérialisme. Socialité et matérialisme sont les deux racines d’un capitalisme triomphant, c’est-à-dire d’un système qui avantage tous les manipulateurs de l’argent, parmi lesquels figurent des Juifs. La solution à la crise que traversent nos sociétés ne réside donc pas dans un antijuduaïsme offensif (l’Histoire a démontré l’inefficacité de cette stratégie), mais dans la réhabilitation d’un national-socialisme apaisé et dans un changement profond de paradigme de la pensée, afin de s’extraire du matérialisme. Vincent Reynouard propose une voie pour opérer ce changement de paradigme.
Objectif de ce premier épisode :
Dans ce premier épisode, Vincent Reynouard précise que sa position sur la question juive n’est ni hypocrite, ni motivée par une quelconque stratégie. Rappelant ses convictions révisionnistes, il explique pourquoi, quoi qu’il fasse, la plupart des Juifs le mépriseront et le haïront sans même consentir à l’écouter. Car pour les Juifs, l’“Holocauste” est perçu comme un événement de nature religieuse, qui leur a finalement permis le retour en “terre promise”. Les émotions liées à la Shoah sont si fortes qu’elle paralyse leur raison, leur faisant refuser les évidences les plus aveuglantes et accepter les inepties les plus flagrantes. Sans espoir de se concilier les Juifs, Vincent Reynouard adopte donc sa position par simple honnêteté intellectuelle.
Plan du premier épisode
I) Ma position sur la question juive
1°) Aucun espoir de me concilier les Juifs
- La Shoah perçue comme un événement religieux et identitaire
- Quand l’émotion paralyse la raison
- Refus d’accepter les évidences les plus aveuglantes
- L’argument inepte d’un historien de « l’Holocauste »
- Le tas de cheveux visible à Auschwitz : une tromperie
- Trop d’émotions encore…
Un national-socialiste contemporain s’exprime sur la question juive (2/6)
Dans ce deuxième épisode, Vincent Reynouard s’appuie sur des textes antijuifs pour démontrer que, voilà un siècle, les antisémites ont pu exposer librement leurs accusations afin d’éclairer les goïms. Or, un siècle plus tard, leurs successeurs déclarent que rien n’a changé : les Juifs dominent le monde, nous disent-ils. Comment expliquer cet échec ?
Dans un premier temps, Vincent Reynouard invoque deux exemples précis (1°) les Juifs anciens qui servaient pour opérer des vengeances et des attaques secrètes, (2°) Simone Veil et l’avortement afin de démontrer que la puissance juive, quand elle existe, relève de causes à rechercher ni dans les loges, ni dans les synagogues; elles sont bien plus profondes… .
Plan du deuxième épisode :
2) L’échec global du combat antijuif et la réponse qu’on y apporte habituellement
- Par le passé, les antijuifs ont pu s’exprimer librement
- Face à l’échec, faut-il conserver la stratégie ?
3) Une autre analyse de l’échec : le Juif n’est qu’un révélateur, pas une cause première
- Le constat d’un antijuif
- Les Juifs anciens et la magie ou : l’exploitation des vices populaires
- Le cas de l’avortement
Un national-socialiste contemporain s’exprime sur la question juive (3/6)
Dans ce troisième épisode, Vincent Reynouard résume l’histoire du peuple juif, depuis leur arrivée en terre de Canaan jusqu’à la période moderne. Ainsi répond-il à la question : pourquoi les Juifs en sont-ils venus à former ce peuple doté d’un particularisme farouche et tourné avant tout vers les activités liées au commerce ?
Laisser un commentaire