En trois jours, Emmanuel Macron vient de visiter Oradour-sur-Glane puis le Mémorial de la Shoah (à Paris). Dans cette vidéo, Vincent Reynouard explique le choix stratégique du candidat opposé à Marine Le Pen.

Sans projet politique crédible aux yeux d’une majorité, M. Macron sait que le « devoir de mémoire » reste son seul espoir de rassembler les gens non pas pour lui, mais CONTRE Marine Le Pen.
En agissant ainsi, toutefois, il trahit le jeu de la République : confirmant ce qu’écrivait Maurice Bardèche voilà 70 ans, il démontre à quel point l’Histoire enseignée à l’école, fixée dans les musées et répétée par les médias n’est pas un récit objectif. C’est avant tout une arme politique destinée à rejeter le national-socialisme et, à travers lui, toute idéologie nationale. Bien plus, Reynouard démontre que le prétendu « Holocauste » est devenu une véritable religion, avec sa mystique délirante (voir le projet britannique de mémorial en plein Londres)… De cette religion dérive la « morale » antifasciste.
Reynouard explique ensuite en quoi, cette Histoire écrite par les vainqueurs étant mensongère, les « leçons » qu’on prétend en tirer son fausses. On peut se revendiquer du national-socialiste sans pour autant être animé ni par la haine ni par l’envie de massacrer…
Puis, après avoir rappelé la vérité sur le drame d’Oradour et le prétendu « Holocauste », il invite les curieux à s’intéresser à ce révisionnisme qu’on leur cache.

Plan de l’exposé :
 
- Un « plafond de verre » anti-FN prévu voilà 70 ans
- Emmanuel Macron : chantre du « devoir de mémoire »
- L’Histoire écrite par les vainqueurs de 1945 : une arme politique très actuelle
- Le prétendu « Holocauste » devient la religion mondiale obligatoire
- La morale antifasciste qui dérive de l’Histoire écrite par les vainqueurs
- Mon national-socialisme
- Une Histoire mensongère : le cas d’Oradour et de la Shoah

 

Soutien à Vincent Reynouard

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+