Vincent Reynouard rétablit la vérité sur les “cobayes humains” choisis parmi les internés des camps de concentration afin de mener des expériences médicales.

 

 
 

Ma vidéo censurée en… 28 minutes. Ne rien espérer des “Droits de l’Homme”

La vidéo postée hier et relative aux “cobayes humains sous Hitler” n’a pas tenu une demi-heure sur Youtube.

Dans cet exposé, Reynouard s’appuie sur un éditorial de Marcel Déat qui, le jour du “Débarquement” allié en Normandie, prévint : “La démocratie, pour se défendre, commence par renoncer à elle-même. Et il n’y a aucune chance pour que cela cesse avec les hostilités”. Marcel Déat, nous avertissait que la victoire des démocraties verrait l’avènement d’un monde dans lequel tout ce qui ne serait pas estampillé « démocratique » serait combattu implacablement, sans aucune tolérance. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard dévoile comment la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, le 10 décembre 1948, jeta les base de ce monde dictatorial.
 

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

1 comment

  1. G. T. 24/05/2018 at

    Répondre

    Quand, d’une part, on prend connaissance des arguments de la défense, et que, d’autre part, on connaît les cas des centaines de milliers de civils exposés par les vainqueurs à ce que l’on peut considérer comme des expériences in vivo, on se dit que ce que colporte la classe médiatique est dégueulasse d’hypocrisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *