Parce que moins de 0,1 % des membres au parti travailliste sont « antisémites », alors le président de ce parti a présenté ses excuses publiques.

Ses excuses ont été largement relayées par la presse et Jeremy Corbyn a promis d’organiser un « programme de rééducation » afin de combattre le mal. Dans cette vidéo, Vincent Reynouard analyse les mécanismes de cette dictature idéologique qui s’étend…

 

 
 

Question juive : une conférence de Vincent Reynouard

Le 18 mai, sur Internet (plateforme Discord, serveur « La pensée nationale »), Vincent Reynouard donnera une conférence sur la question juive. Dans cette vidéo il introduit le sujet en répondant à un internaute qui l’insulte et fait bloquer ses vidéos…
 

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

1 comment

  1. G. T. 21/05/2018 at

    Répondre

    Merci, et bravo, pour avoir si vite rétabli votre site, censuré et donc inaccessible pendant quelques jours !

    Le combat de M. Reynouard est me semble-t-il le plus important de tous, essentiel pour la survie de tous les peuples, et c’est pourquoi il est aussi le plus dangereux ; à le livrer on est sûr de voir son existence transformée en un désert aride, et c’est vraisemblablement pour cette raison que tant d’entre nous non seulement rechignent à s’y plonger, mais encore s’acharnent à détourner leur entendement d’en saisir l’importance vitale.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *