Dans cette vidéo, j’analyse tout d’abord la décision du Conseil constitutionnel qui rejette la QPC contre la loi Gayssot.

Je démontre que, par un habile renversement de la perspective, les Sages du Conseil ont éludé le principal argument présenté par Maître Paris: l’inégalité (des victimes) devant la loi.

J’ajoute que les Sages ont ensuite repris l’argument sans valeur de Robert Badinter qui invoque fallacieusement « l’autorité de la chose jugée » (à Nuremberg). Puis ils ont ressorti l’éternel Jocker qui permet de justifier toutes les interdictions. Je réfute cette argumentation qui consiste à invoquer le prétendu antisémitisme des révisionnistes, donc la soi-disant nécessité des les faire taire. Dans une autre partie, j’explique que, finalement, les Sages se sont courbés devant le dogme de l’existence des, « chambres à gaz »; un dogme proclamé en février 1979 et rendu obligatoire en juillet 1990. Narrant des anecdote personnelles, j’explique ensuite pourquoi la grande masse adhère au dogme holocaustique.

La conséquence s’impose: la répression antirévisionniste s’aggrave parce que, au final, le peuple en est le complice, activement ou passivement.

Plan de la vidéo:
 

- Une QPC qui n’a pas reçu de réponse
- Un argument sans valeur
- Le Jocker de l’antisémitisme
- Et si les « révisionnistes » disaient vrai?
- La religion de l’ « Holocauste »
- Un dogme accepté par la masse
- Pas de manifestation « Je suis Reynouard »

 

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+