En France, les élus à la solde du Système préparent une super loi Gayssot.
Dans la première partie de cette vidéo, j’analyse l’argumentation qu’ils ont développée le 3 décembre dernier à l’Assemblée nationale.
Afin d’appeler au renforcement de la répression, Valérie Boyer prétend « qu’Hitler écrivait Mein Kampf en imaginant la solution finale » et qu’il déclarait : « Qui se souvient encore du massacre des Arméniens? ».
Nous sommes donc invités à croire que dès les années 20, Hitler se fondait sur l’indifférence oublieuse de la communauté internationale face aux massacres d’Arméniens, pour se croire autorisé à planifier un autre génocide, celui des Juifs d’Europe cette fois. C’est ce que prétend aussi l’historien Vincent Duclert dans son ouvrage sur le génocide des Arméniens.
Dans la deuxième partie de mon édito, je démontre, documents historiques à l’appui, que ces deux assertions sont fausses. Mais pour le savoir, il faut fouiller les archives et consulter les documents originaux. Bref, il faut remonter à la source. C’est ce que j’ai fait, et c’est ce qu’un agrégé d’histoire comme Vincent Duclert n’a certainement pas fait…
Là comme ailleurs, l’Histoire, la vraie, est écrite par les révisionnistes, pas par les historiens accrédités.