Le film « Denial ».

Hollywood sort un nouveau film, juste à temps pour la saison des Oscars, faisant la promotion de l’holocauste intitulé : « Denial » basé sur la version des évènements de l’enseignante juive Deborah Lipstadt, à propos de poursuites intentées contre elle par l’historien David Irving devant les tribunaux britanniques.
Le film est basé sur son livre : « History on Trial - My day in Court with David Irving »

 

Première partie - Introduction.

- Analyse des vedettes qui étaient pressenties pour le film « Déni ». Les cinéastes ont choisi de donner une image d’un David Irving monstrueux et d’une Déborah Lipstadt angélique.
- Exposition de Déborah Lipstadt qui diabolise les Révisionnistes mais qui continue de répéter tel un perroquet la fausse déclaration de propagande soviétique des 4 millions de morts à Auschwitz.

 
 

Deuxième partie - Le mythe des douches au gaz de Majdanek.

Bien loin de convaincre de la réalité du chiffre démesuré de 1,7 million de morts et du mythe des douches au gaz de Majdanek, les films « The Reader » et « Denial » prouvent au contraire que les révisionnistes ont raison à 100%.

 
 

 

Soutien à DIDI18 - Traduction et sous-titrage






 
 

Le canular archéologique de Treblinka

L’histoire officielle de l' »Holocauste » dit que Tréblinka 2 est le plus grand site d’enfouissement de masse dans le monde entier, où les Allemands ont gazé 900.000 juifs dans 13 « chambres à gaz » déguisées en salles de douche.

Ce film réalisé par Eric Hunt et traduit en français par Didi18D, démystifie la frauduleuse « enquête archéologique » sur Tréblinka de la britannique et pro-juive Caroline Sturdy Colls, qui n’a consisté qu’à déterrer des os dans des pseudos « charniers cachés » en creusant près des tombes chrétiennes clairement marquées dans un cimetière chrétien au contour bien visible.

Dans une pièce où se trouvent des douches fonctionnelles du camp avec de vrais pommeaux de douches, un vrai ballon d’eau chaude, de nombreuses fenêtres et aucune porte étanche, un puits à proximité bien visible, aucune trace d’utilisation de Zyklon B, la conclusion de l’archéologue est sans appel, nous sommes en présence d’une monstrueuse chambre à gaz des heures les plus sombres déguisée en douches… D’après l’histoire officielle, les douches ne sont pas censées avoir fonctionné car fausses, et pourtant…

L’enquête se poursuit et aucune fosse d’enfouissement de masse n’est découverte. Sont donc manquants les os et les dents par millions, en revanche, une dent de requin dans un sol où les différentes strates sont encore parfaitement identifiable est déterrée…

« L’enquête archéologique » se solde par une « victoire » de l’histoire officielle avec une « preuve supplémentaire » lors de la découverte d’un carreau de céramique de l’entreprise DZIEWULSKI I LANGE dont l’emblème se trouve être une étoile percée. Immédiatement identifiée par l’experte Caroline comme étant une étoile de David, c’est pour elle La Preuve Absolue qu’ici s’est déroulé le crime des crimes, l’impardonnable, l’immonde, j’ai nommé l’indescriptible shoah par gazage dans des chambres à gaz, camouflées en douches…
 

 
 

Douter de l’Holocauste - Pourquoi nous y avons cru

Pourquoi avons-nous cru dans les chambres à gaz déguisées en douches ?

« Douter de l’Holocauste : Pourquoi nous y avons cru » examine les prétendues « douches de gaz » incroyables ainsi que la façon dont les images des prisonniers des camps de concentration directement tués par les attaques aériennes alliées sont cyniquement exploitées pour promouvoir «l’Holocauste».
 

 
 

Les derniers jours du grand mensonge.

Steven Spielberg a reçu l’oscar du meilleur documentaire 1998 pour son film «The Last Days», qui a pour prétention de vous faire croire à l’holocauste et à la «barbarie nazie à travers des récits de survivants.

Ce documentaire met un terme aux mensonges proférés par les «survivants» de l’Holocauste et démontre l’énormité de leurs déclarations.

 

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+