Démasquer ceux qui refusent le débat. Démontrer qui sont les gens de bonne foi et qui sont ceux de mauvaise foi.


Dans cet exposé , V. Reynouard démontre soigneusement, avec tous les exemples nécessaires à l’appui, que le refus du débat affiché par les antirévisionnistes est totalement illégitime.

Son exposé compte trois parties.
 
1. V. Reynouard explique pourquoi, en tant qu’ingénieur chimiste, ce qu’il avance sur les « chambres à gaz » doit (devrait) être en compte par les historiens. Il démontre ensuite sa capacité à soutenir la contradiction et même à prendre les gardiens de la Mémoire en flagrant délit de tromperie.
 
2. Il montre comment son contradicteur « vone nier », qu’il avait invité au débat, s’est lamentablement défaussé alors qu’il paraissait si sûr de lui. « vone nier » prétend que Reynouard l’aurait bloqué parce qu’il aurait trouvé deux arguments imparables contre le révisionnisme. Dans cette vidéo, Reynouard répond à ces deux arguments…
 
3. Il démasque un professeur d’Histoire-Géo (« Breizhil2256 ») qui prétendait justifier son refus de débattre en ne cessant d’invoquer la « méthode historique ». Un véritable mantra sous sa plume. Reynouard démontre que cette invocation était destinée à masquer une ignorance du révisionnisme et, donc, une incapacité à répondre sur le fond.

Bref: sur l’ « Holocauste », qui sont les gens de mauvaise foi ?

 

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+