Le 24 juin dernier, Vincent Reynouard a été dénoncé par un Juif (suivi par d’autres) à plusieurs organismes afin qu’ils agissent pour que son compte Twitter soit fermé.

Ce Juif encourage également ceux qui voudraient le « démonter » (comprenez : lui casser la figure).
 
Dans cette courte vidéo, Vincent Reynouard répond: il annonce la parution (enfin) d’une série de courtes vidéos qui synthétiseront ses 30 ans de recherches historiques…

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

5 comments

  1. Pierre 16/07/2017 at

    Répondre

    Bonjour Monsieur Reynouard. Juste un petit mot d’encouragement.
    Pour vous dire aussi que je vous suis toujours…

    Continuez et ne lâchez rien. Nous sommes avec vous, Nous vous soutenons. Nous vous aiderons, Et bientôt….

    Nous marcherons à vos côtés. Je vous le promet Monsieur Reynouard. A vos côtés pour la liberté !!!

  2. Martin Mystère 05/07/2017 at

    Répondre

    Les efforts faits sincèrement pour la science ne sont jamais perdus, par contre, les efforts dans le domaine politique, on peut se poser la question en effet. Peut-être Vincent devrait-il écrire des livres qui feront référence dans le futur, peut-être sur des sujets qui ont été peu étudiés les autres révisionnistes ? Il y a tant à dire et à redire sur les mystères de la réussite du IIIe Reich.
    Peut-être amorcer une théorie générale du national-socialisme, à l’usage de tous les guides populaires de droite du future ?
    Pinochet par exemple, malgré tout son bon fond et son amour manifeste pour les nationaux-socialistes, n’a pas bien réussi l’implantation du chèque-éducation (voucher en anglais) pour remplacer le tout étatique du précédent système éducatif. Je ne sais pas si ça allait tellement pire, mais ça n’allait pas beaucoup mieux pour les usagers non plus. Quel était par exemple le modèle économique nazi pour l’enseignement de second et troisième cycle ?
    Aucun révisionniste ne traite spécifiquement le système éducatif hitlérien, à ma connaissance. Si ils existent, faire de la pub à leur sujet serait aussi bienvenu.

    • Noel Greld 07/07/2017 at

      Répondre

      Système éducatif Hitlérien? Demandez à Von Braun.

  3. Pierre M. 04/07/2017 at

    Répondre

    J’ai le son, mais pas l’image.
    Que l’on soit de votre avis ou non , force et de reconnaitre que vous en n’avez ( du courage , bien sur ). Permettez moi ,cependant, de vous appeler « Don Quichotte « . Votre combat est voué à l’échec . Je n’ai pas votre optimiste sur l’espèce humaine.
    Sincèrement votre . Pierre.

    • Noel Greld 04/07/2017 at

      Répondre

      Essayez donc le navigateur Opéra, je l’utilise avec grande satisfaction depuis des années, très bien ! http://www.opera.com/fr
      Et tout fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *